Selon le chef de service du Commissariat de police de Ouragahio, aux environs de 1 heure du matin, ils ont été saisis par N.K.V., un planteur, de la présence d'un individu (A.H.W.) dans leur village se présentant comme un policier. Il use de son titre pour dépouiller les populations de leurs biens.
Arrivés sur les lieux, les éléments de Police découvrent un individu couché dans la boue, déjà ligoté par la population.
Après l'avoir fouillé, les agents de Police retrouvent sur lui six (6) téléphones, une plaque de police, un couteau, une pipe servant à fumer la drogue et un tiser.
Lors de son interrogatoire, le lieutenant désigne S.A. et K.S.L. comme ses complices. Les deux individus ont été appréhendés grâce à la collaboration du lieutenant.
Identifiées, les victimes ont porté plainte. T.A., 34 ans, planteur, a déclaré comme préjudice 270 000 FCfa plus trois (3) téléphones. S.S., un autre planteur de 23 ans, a signalé la perte d’un téléphone et de la somme de 2000 FCfa. Quant à L.G.D., infirmier d’Etat, il a déclaré avoir été victime du vol de ses deux (2) téléphones et la somme de 20 000 FCfa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article